Bourse: les banques canadiennes et Nvidia retiennent l'attention BALADO. Nvidia est une excellente entreprise, mais le titre est chèrement évalué, juge François Rochon.
Bourse: les investisseurs devraient ignorer l'inflation GESTIONNAIRES EN ACTION. Pour avoir du succès à la Bourse, les investisseurs doivent avoir un plan à très long terme.
Les marchés financiers misent sur quatre baisses de taux d'ici janvier 2024 BALADO. Les marchés financiers prévoient que la Fed devra faire marche arrière à quatre reprises d'ici janvier 2024.
Bourse: l'intelligence artificielle fera des gagnants, mais aussi des perdants BALADO. Selon Chat GPT, l'intelligence artificielle fera des gagnants, mais aussi des perdants à la Bourse.
Le Nasdaq dans un marché haussier? Pas si vite! BALADO. L'indice Nasdaq 100 est en hausse de 20% cette année, ce qui correspond à la définition d'un marché haussier.
Sale temps pour les actionnaires EN ACTION. Le secteur bancaire a été secoué durement en mars, avec les faillites de banques régionales américaines.
Bourse: le point sur MTY, Berkshire Hathaway et M&T Bank avec François Rochon BALADO. MTY a dévoilé des résultats financiers supérieurs aux prévisions, ce qui n'a pas empêché le titre de reculer.
Bourse: les 10 commandements de l'investisseur selon Vincent Fournier BALADO. Voici la liste des 10 commandements que devraient respecter tous les investisseurs boursiers.
Taux directeurs: les marchés financiers anticipent deux baisses en 2023 BALADO. Les marchés financiers estiment que deux baisses de taux surviendront cette année aux États-unis et au Canada.
Bourse: la lutte contre l'inflation passe avant les faiblesses des banques régionales BALADO. L’industrie des produits de luxe démontre une résilience impressionnante en ce moment, selon Julie Hurtubise.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Banque Nationale, un choix défensif à l'aube des résultats?

BLOGUE. La banque a des attributs prudents qui plaisent, mais son action est 9% plus chère que celles de ses rivales.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Certaines entreprises voient leurs revenus d'intérêts exploser

19/05/2023 | Philippe Leblanc

EXPERT INVITÉ. Les revenus d’intérêts des entreprises qui disposent de beaucoup d’encaisse ont littéralement explosé.