Bourse: la Banque Royale fait trembler le marché des actions privilégiées BALADO. La Banque Royale envoie un signal clair qu'elle pourrait racheter toutes ses actions privilégiées.
Vente à découvert: Reddit aura-t-elle besoin de sa propre armée? EN ACTION. La première fois que j’ai porté une attention à Reddit (RDDT, 45,42 $US), ...
Bourse: Luc Girard analyse la situation chez Dollarama et BRP BALADO. Les titres de Dollarama et BRP on bien fait récemment, mais la situation peut-elle durer?
Bourse: les marchés sont-ils trop chers? BALADO. Après de bon gains réalisés depuis la fin octobre, les marchés boursiers américians sont-ils devenus trop chers?
Taiga: comment perdre la confiance des investisseurs 101 BILLET. Si j’avais été actionnaire, c’est le genre de comportement que je me serais empressé de dénoncer.
Bourse: d'excellents rendements grâce aux «5 magnifiques» BALADO. Microsoft, Nvidia, Amazon, Alphabet et Meta Platforms ont généré 40% des gains du S&P 500 au premier trimestre.
Immobilier: un marché qui vous empêche de dormir? BILLET. Selon la Banque Nationale, l’accessibilité au logement au 4e trimestre de 2023 s’est détériorée au Canada.
Bourse: savoir quand acheter et vendre un titre BALADO EN RAPPEL. Le suivi des entreprises dans notre portefeuille est un processus continuel, estime François Rochon.
La traversée du désert de la Bourse de Toronto BALADO. La Bourse de Toronto n'a accueilli aucun premier appel public à l'épargne depuis un an.
Bourse: acheter des entreprises extraordinaires à prix ordinaire BALADO. C'est Charlie Munger qui a convaincu Warren Buffett de modifier sa philosophie d'investissement.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Encore trop tôt pour sauter dans l’arène

Édition du 14 Juin 2023 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Les banques canadiennes pourraient rester sur le banc des pénalités quelque temps encore.

Nouveaux sommets des marchés: occasion d'investissement ou risque accru?

05/04/2024 | Richard Langevin

EXPERT INVITÉ. Quel investisseur n’a pas déjà rêvé de réintégrer le marché le 23 mars 2020 après le recul pandémique?

35 ans d'existence (4)

12/04/2024 | Philippe Leblanc

Le modèle «gagnant-gagnant-gagnant».