Bourse: pourquoi investir dans les fonds fiscalement avantageux BALADO. Quels sont les avantages des fonds fiscalement avantageux? Luc Girard explique.
Bourse: des reculs pour les chasseurs d'aubaines BALADO. Le recul récent de ces trois titres fait en sorte qu'ils constituent des occasions d'achat, selon Steve Bélisle.
Bourse: le temps de miser sur l'industrie du tourisme? BALADO. Le temps est-il venu d'acheter des titres de l'industrie du tourisme pour profiter de la reprise?
Bourse: le S&P/TSX gardera son avance sur les indices américains, dit Fiera Capital BALADO. L'indice S&P/TSX terminera 2021 en ayant offert un meilleur rendement que les indices américains, dit Fiera.
Investir à la Bourse pour profiter du boom immobilier? BALADO. Les investisseurs auraient intérêt à miser sur le marché immobilier américain en ce moment, dit François Rochon.
Bourse: l'inflation contre-attaque BALADO. Les craintes de pressions inflationnistes font trembler les marchés boursiers depuis quelques semaines.
Lion Électrique: est-ce le bon moment pour sauter dans l'autobus? BALADO. Luc Girard estime qu'au prix actuel, le titre de Lion Électrique constitue un bon point d'entrée.
Bourse: le point sur LSE Group, Advanced Drainage Systems et Savaria avec Steve Bélisle BALADO. LSE Group, Advanced Drainage Systems et Savaria ont un bon potentiel d'appréciation, selon Steve Bélisle.
Bourse: est-il dangereux de miser sur le secteur de la santé? BALADO. Que penser de la volonté de Joe Biden de lever les brevets sur les vaccins contre la COVID-19?
Le potentiel d'appréciation du dollar canadien est limité, selon Fiera Capital BALADO. Avec sa récente progression, le potentiel d'appréciation du dollar canadien est limité, dit Fiera Capital.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

La Bourse est déjà en mode vacances

BLOGUE. En attendant des signaux plus fiables, les investisseurs restent en Bourse et ajoutent une dose de prudence.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

L'information a une date de péremption

25/06/2021 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Autant orienter nos efforts vers ce qui compte le plus et minimiser la lecture de piètre qualité.