Bourse: le temps de miser sur les pétrolières? BALADO. Même si l'industrie pétrolière est polluante, le secteur a généré de bons rendements sur un an à la Bourse.
Bourse: trois secteurs à privilégier et un à éviter en période inflationniste BALADO. En septembre, l'IPC aux États-Unis a atteint 5,4% en rythme annualisé, son niveau le plus élevé depuis 2008.
Un patron qui veut son bien BILLET. La fermeture du capital d'Exfo n'a pas permis de créer un maximum de valeur pour les actionnaires.
Le titre de Facebook constitue une occasion d'achat BALADO. Après un recul de près de 13%, le titre de Facebook constitue une occasion d'achat, selon François Rochon.
Les marchés boursiers feront du surplace au 4e trimestre, selon Fiera Capital BALADO. La Bourse devrait faire du surplace au 4e trimestre, ou même générer un rendement négatif, selon Fiera Capital.
Le sauvetage d'Evergrande passe par une intervention du gouvernement chinois BALADO. Le plus gros promoteur immobilier chinois, Evergrande, croule sous des dettes évaluées à 305 G$US.
Bombardier et Groupe MTY de retour au sein du S&P/TSX, est-ce si positif? BALADO. Bombardier et MTY feront un retour dans l'indice phare de la Bourse de Toronto, le S&P/TSX, le 20 septembre.
Les actionnaires des banques canadiennes bientôt récompensés pour leur patience BALADO. Les actionnaires des banques canadiennes seront bientôt récompensés pour leur patience, selon Hélène Paradis.
Pourquoi Manuvie a un faible pour Nuvei, Lowe's (Rona) et Alphabet BALADO. Manuvie a récemment procédé à l'achat de participations dans Lowe's et Alphabet et continue d'aimer Nuvei.
Les banques canadiennes prêtes à hausser leurs dividendes BALADO. Les banques canadiennes sont prêtes à relever leurs dividendes, selon Nicolas Vaugeois, de Fiera Capital.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

La Bourse à un carrefour

Édition du 13 Octobre 2021 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Fidèle à sa réputation, le mois de septembre a produit un déclin pour tous les ...

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

La théorie des bottes

22/10/2021 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Selon les auteurs, cette théorie expliquerait en bonne partie le fossé entre les riches et les pauvres.