Le point sur Shopify et Dollarama avec Steve Bélisle BALADO. Steve Bélisle trouve que le titre de Shopify est encore trop cher et continue de miser sur Dollarama.
Bourse: un an après les creux, que nous réserve l'avenir? BALADO. Quelles leçons les investisseurs devraient retenir de ce qui fut le plus court marché baissier de l'histoire?
Les impacts négatifs de la remontée des taux obligataires sur l'investissement BALADO. La remontée des taux obligataires devrait inciter les épargnants à miser davantage sur les actions.
Analyse de la lettre aux actionnaires de Berkshire Hathaway et de la dangereuse mode des SPAC BALADO. François Rochon commente la lettre de Warren Buffett aux actionnaires de Berkshire et la mode des SPAC.
Quoi faire dans les derniers jours de la ruée vers les REER, et au-delà BALADO. Les contribuables peuvent contribuer à leur REER et décider de leur stratégie d'investissement plus tard.
Bourse: Luc Girard mise sur Nutrien, Dollarama, Couche-Tard et Québecor BALADO. Avec le début d'année viennent de multiples changements au portefeuille pour Luc Girard. Voici sur quoi il mise.
Comment investir en Bourse tout en luttant contre les changements climatiques BALADO. Les amoureux de l'environnement peuvent miser sur de bons titres en Bourse sans renier leurs convictions.
GameStop: les vendeurs à découvert auront le dernier mot BALADO. Il y a beaucoup de danger pour les investisseurs à vouloir jouer au plus malin avec les géants de Wall Street.
Bourse: encore beaucoup de carburant dans le réservoir pour soutenir la hausse BALADO. Hélène Paradis analyse les résultats de Tesla et d'Apple et croit que la hausse boursière est loin d'être finie.
Le S&P 500 a généré un très bon rendement pendant le règne de Donald Trump BALADO. Il est dangereux de changer sa stratégie de placements en fonction de critères politiques, dit François Rochon.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Bourse: partie remise pour la Longueuilloise KDC/One?

ANALYSE. Michael Salzillo cite la «volatilité» des marchés pour expliquer sa marche arrière.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Bourse: sur 100 ans, aurait-il été préférable d'investir au Canada ou aux États-Unis?

24/09/2021 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Est-ce que le S&P/TSX affiche un aussi bon rendement que le S&P 500 sur une période de 100 ans?