Prioriser les principes plutôt que les profits BILLET. Ce sont souvent les employés les plus engagés qui sont le plus déçus lorsqu’une société ne tient pas promesse.
Merci pour tout, Louise Si vous aussi, vous avez une personne que vous admirez dans votre entourage, n’attendez pas, dites-lui maintenant.
Naviguer «vert» la solution BILLET. Nous ne sommes pas encore arrivés à bon port, mais au moins, nous naviguons dans la bonne direction.
Ça bouge à la rédaction! Des gens de l’équipe prennent de nouvelles responsabilités et nous accueillons de nouvelles recrues au grand potentiel.
Des solutions RH à déguster tous les matins avec votre café Nous lançons une rubrique quotidienne pleines de solutions de gestion pour bien commencer votre journée.
Santé mentale: prenons soin de nos entrepreneurs La vie est remplie de hauts et de bas. C’est particulièrement vrai pour celle que mènent les entrepreneurs.
Votre phare au milieu du brouillard BILLET. Au milieu du brouillard, le bien-être des employés reste encore et toujours le meilleur phare.
De l'ambition sans modération BILLET. On ne fait pas un métier comme le mien sans être passionné par l’entrepreneuriat.
Face à la pénurie, soignez vos acquis BILLET. Être une entreprise où il fait bon travailler reste un atout incomparable
Tous unis pour la philanthropie BILLET. Les études le prouvent : il y a eu un «effet pandémie» sur la générosité des Québécois.

À propos de ce blogue

Marine Thomas est rédactrice en chef de Les Affaires. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2016 à titre de directrice de contenu, Journal et Bulletin privilège. Marine est animée par un désir d’offrir à nos lecteurs des contenus pertinents et de grande qualité, que ce soit sous formes papier ou numérique. Par ailleurs, elle agit au CA du Y des femmes de Montréal – YWCA Montreal depuis 2014. Elle est actuellement vice-présidente du CA. Auparavant, elle été rédactrice en chef à la Revue Gestion – HEC Montréal, rédactrice en chef d'Inspiro Média et rédactrice en chef adjointe de Premières en Affaires. Marine possède une maîtrise en Management de la culture et des médias (Spécialité presse et édition) de Sciences Po (Paris).

Marine Thomas