Plus jamais seul au sommet BILLET. Le tabou de la santé mentale perdure lorsque le capitaine du bateau lui-même se trouve sous l’eau.
Attaque virtuelle, dommages bien réels BILLET. Peut-on espérer que François Legault ose mettre la cybersécurité en haut de la liste de ses priorités?
Voter pour les voies d'avenir BILLET. Quelles que soient vos convictions, assurez-vous d’aller voter pour les faire entendre.
La fête est finie BILLET. Notre objectif ? Vous aider à se préparer au ralentissement qui s’en vient.
Laisser toute sa place à l'audace BILLET. «Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.»
Prospérer malgré l'adversité BILLET. Les grandes entreprises font face à des défis sans précédent et elles s’en tirent brillamment!
Osez relever les défis de l’EDI BILLET. Oui, l’EDI, c’est difficile. Mais la récompense, pour tous, est à la hauteur des efforts fournis.
Ça va bien aller… si vous savez vous adapter BILLET. «Ça va bien aller». Ce slogan, entendu «ad nauseam», serait-il enfin en voie de devenir réalité?
Pour une vraie conciliation boulot-vie perso BILLET. Comment pouvez-vous vous adapter pour avoir des employés engagés plutôt qu’épuisés?
La «Grande Renégociation» BILLET. Ce moment tant attendu est enfin arrivé:l’annonce de la fin des restrictions sanitaires et surtout sociales.

À propos de ce blogue

Marine Thomas est rédactrice en chef de Les Affaires. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2016 à titre de directrice de contenu, Journal et Bulletin privilège. Marine est animée par un désir d’offrir à nos lecteurs des contenus pertinents et de grande qualité, que ce soit sous formes papier ou numérique. Par ailleurs, elle agit au CA du Y des femmes de Montréal – YWCA Montreal depuis 2014. Elle est actuellement vice-présidente du CA. Auparavant, elle été rédactrice en chef à la Revue Gestion – HEC Montréal, rédactrice en chef d'Inspiro Média et rédactrice en chef adjointe de Premières en Affaires. Marine possède une maîtrise en Management de la culture et des médias (Spécialité presse et édition) de Sciences Po (Paris).

Marine Thomas