Qu'adviendra-t-il des taux d'intérêts en 2022? BLOGUE INVITÉ. L'ère des taux hypothécaires déraisonnablement bas tire à sa fin, mais pas que...
La rupture anticipée de mon hypothèque sera-t-elle rentable? BLOGUE INVITÉ. Les pénalités peuvent varier selon le type de prêt hypothécaire: à taux variable ou à taux fixe.
Immobilier: les acheteurs regagneront un certain pouvoir lors du retour à la normale BLOGUE INVITÉ. Comme beaucoup d'individus, nous avons hâte de partager la nouvelle d’un retour à la normale.
Crise du logement et accès à la propriété: il y a des solutions! BLOGUE INVITÉ. Voici un palmarès des 5 initiatives que le gouvernement devrait mettre de l’avant.
Comment l'inflation affecte-t-elle vos versements hypothécaires? BLOGUE INVITÉ. Avant de négocier quoi que ce soit, prenez le temps de vous renseigner sur l’économie actuelle.

À propos de ce blogue

Président et co-fondateur de nesto, Malik Yacoubi possède une expérience de plus 21 ans en tant qu’entrepreneur et exécutif dans le monde numérique. Avant de fonder nesto, il a lancé et vendu deux entreprises en technologie; l’une en paiement mobile vendue au leader mondial du domaine, l’autre en marketing, vendue à Cossette, où il a également passé huit années comme chef de la direction numérique. En 2018, il co-fonde nesto avec trois autres associés et le fonds d’investissement Diagram. Cette chronique mensuelle se veut non seulement l’occasion de partager sa passion, mais aussi de fournir les meilleurs outils aux lecteurs en quête de leur première… ou de leur huitième maison!

Malik Yacoubi

Blogues similaires

Notions avancées pour des offres d’achat d'immeuble

BLOGUE INVITÉ. Il ne faut pas prendre à la légère l’envoi d’une promesse d’achat.

Les 5 attributs du «soft» de la productivité

12/01/2022 | Rhéal Desjardins

BLOGUE INVITÉ. Pourquoi les petites organisations devraient focaliser sur l’amélioration de leur productivité?

La résilience de BRP, selon José Boisjoli

17/12/2021 | Karl Moore

BLOGUE INVITÉ. «Nous sommes restés extrêmement forts tout au long de cette crise».