Vention lauréat du programme Technology Fast 500 de Deloitte

Publié le 17/11/2022 à 15:02

Vention lauréat du programme Technology Fast 500 de Deloitte

Publié le 17/11/2022 à 15:02

Par Les Affaires

Plateforme d’automatisation de la fabrication de Vention. (Photo: courtoisie)

La plateforme montréalaise d’automatisation de la fabrication en ligne (MAP) Vention est récompensée pour la seconde fois par le programme Deloitte Technology Fast 500 pour la croissance rapide de ses revenus.

Le programme met en avant les 50 entreprises technologiques canadiennes à la croissance la plus rapide en fonction du pourcentage de croissance de ses revenus au cours des quatre dernières années.

Vention opère une plateforme d’automatisation de la fabrication qui permet aux fabricants de concrétiser leur automatisation industrielle grâce à un logiciel nuagique et à un écosystème de composantes modulaire. La plateforme en libre-service combine une suite de logiciels d’ingénierie et des composants d’automatisation prêts à l’emploi.

Pour figurer au classement Technology Fast 500 de Deloitte, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans, avoir un chiffre d’affaires de plus de 5 millions de dollars, avoir leur siège social au Canada, détenir une technologie exclusive, mener des activités de recherche et de développement au Canada et investir au moins 5% de leur chiffre d’affaires brut dans la recherche et le développement. 

 

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

25/04/2024 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

25/04/2024 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Les prévisions d’Intel déçoivent

25/04/2024 | AFP

Les prévisions pour la période en cours ont hérissé le marché.