KPMG au Québec annonce deux initiatives majeures

Publié le 05/04/2021 à 00:01

Par KPMG

Une campagne de recrutement sans précédent qui vise l’ajout de près de 450 professionnels expérimentés dans tous ses secteurs d’activités et le lancement de l’initiative « Bureau virtuel KPMG Entreprise ». Cette deuxième initiative réaffirme l’importance des régions au sein de l’économie québécoise en faisant rayonner les talents d’ici et en accompagnant les entrepreneurs, et ce peu importe où ils se situent.

Une campagne de recrutement sans précédent


Il s’agit de la plus grande campagne de recrutement de KPMG au Québec, depuis sa fondation il y a 150 ans. Signe de la croissance organique ambitieuse de la firme, KPMG au Québec a annoncé l’ouverture de plusieurs centaines de postes supplémentaires répartis dans chacune de ses lignes de services. La campagne vise notamment à recruter des talents pour ses services d’Audit, de Fiscalité, de Services-conseils transactionnels et la Gestion des risques, mais également pour augmenter ses équipes dans les secteurs de pointe tels que la transformation numérique, l’automatisation, l’intelligence artificielle, la gestion des données, l’optimisation des chaînes d’approvisionnement et de logistique, le conseil en matière de développement durable, les crimes financiers et la cybersécurité.

« Cette campagne de recrutement majeure s’inscrit dans notre engagement à valoriser et faire grandir l’écosystème innovant du Québec et envoyer un message fort aux Québécois : notre province a tous les atouts en main pour participer activement à la relance canadienne. » indique Benoit Lacoste Bienvenue, Associé responsable, Province du Québec, KPMG.

Nouveauté : « Bureau virtuel KPMG Entreprise »

Cette initiative permettra à un plus grand nombre de talents des régions du Québec de jouer un rôle phare dans l’accompagnement des entreprises québécoises à un moment où celles-ci sont confrontées à des enjeux transformationnels sans précédent, assurant une relance inclusive de l’économie. KPMG au Québec mise ainsi sur le développement des talents régionaux et sur un projet pilote d’espaces de collaboration en région comme fer de lance de sa croissance dans les différentes régions du Québec.

« Par l’entremise de la pratique KPMG Entreprise, nous assurons à nos entrepreneurs québécois un accès privilégié à des compétences de pointe tout en préservant une approche de proximité qui comprend le marché d’affaires des régions, peu importe la taille ou le stade de développement de leur entreprise. » affirme Yanick Brissette, Associé responsable KPMG Entreprise, Province de Québec.

« Chez KPMG, nous croyons fermement que les régions sont un moteur économique important du Québec, c’est pourquoi nous lançons l’initiative « Bureau virtuel KPMG Entreprise », qui consiste à offrir des opportunités d’emplois 100% virtuels, et ce, de façon permanente. Ainsi, nous répondons à un double objectif : aller chercher et mettre de l’avant les talents à travers l’ensemble du Québec tout en offrant à nos clients le meilleur savoir-faire disponible, peu importe où ils se situent, afin de maximiser le développement du talent québécois et augmenter notre présence dans les régions. » conclut Benoit Lacoste Bienvenue.

KPMG est fier de servir ses clients dans plus de 2 200 communautés au Canada.

Pour poser sa candidature : rendez-vous ici.

 

À la une

Inscrivez-vous au Défi Start-Up!

30/04/2021 | lesaffaires.com

Les Affaires est à la recherche de la start-up qui va révolutionner le futur. Ça pourrait être la vôtre!

Défi Start-up: les éléments d'un bon «elevator pitch»

06/05/2021 | Denis Lalonde

BALADO. Comment faire bonne impression auprès d'investisseurs potentiels en moins de 2 minutes? Anne Marcotte explique.

Voici le jury de la 6e édition du Défi Start-up Les Affaires

06/05/2021 | lesaffaires.com

DÉFI START-UP. Serge Beauchemin, Anne Marcotte, Éric Labelle et Marine Thomas sont les membres du jury cette année.