Des honneurs et un nouveau spa pour le Manoir Hovey

Publié le 20/09/2023 à 09:30

Des honneurs et un nouveau spa pour le Manoir Hovey

Publié le 20/09/2023 à 09:30

Par Claudine Hébert

Expérience thermale complète avec piscine ouverte à l’année, sauna sec, baignoires à remous, hammam et services corporels font partie de ce nouveau joyau des Cantons-de-l’Est. (Photo: courtoisie)

RÉUNIONS ET CONGRÈS. Pour une troisième année consécutive, le Manoir Hovey, à North Hatley, a remporté le titre de « Meilleur hôtel de villégiature au Canada » selon le World’s Best Awards 2023 du magazine « Travel + Leisure », une publication considérée comme l’une des plus grandes marques de médias de voyage des États-Unis.

Il s’agit en fait d’un quatrième titre pour le chic établissement, situé aux abords du lac Massawippi, qui avait déjà décroché cet honneur en 2016.

Par ailleurs, la famille Stafford, propriétaire de ce complexe de 39 chambres et suites, membre de la chaîne Relais & Châteaux, vient d’investir 15 M$ pour ajouter un tout nouveau spa de 9000 pieds carrés à son offre hôtelière. Expérience thermale complète avec piscine ouverte à l’année, sauna sec, baignoires à remous, hammam et services corporels font partie de ce nouveau joyau des Cantons-de-l’Est.

 

 

Abonnez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.

Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les enjeux qui préoccupent la communauté des affaires.

Sur le même sujet

Claes: électrifier le déneigement, un Dragon à la fois

20/12/2023 | Dominique Talbot

SOLUTION START-UP. Leur machine souffle le chaud sur le froid de l’hiver sur les routes du Québec.

RXTuteur: un remède tout droit sorti de la crise

13/12/2023 | Dominique Talbot

SOLUTION START-UP. Le «petit projet rapide de la pandémie» de Doria Boukheroufa souhaite aider un maximum de pharmacies.

À la une

«Nvidia a encore défié la gravité»

Mis à jour le 22/05/2024 | AFP

L’élan donné par l’IA générative ne se dément pas.

Bourse: Wall Street termine en baisse

Mis à jour le 22/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a clôturé en baisse de plus de 120 points.

À surveiller: Saputo, Empire et CAE

22/05/2024 | Denis Lalonde

Que faire avec les titres de Saputo, Empire et CAE? Voici quelques recommandations d’analystes.