CGI prolonge son offre sur l’américaine Stanley

Publié le 18/06/2010 à 12:05

CGI prolonge son offre sur l’américaine Stanley

Publié le 18/06/2010 à 12:05

Par La Presse Canadienne

Le Groupe CGI prolonge son offre publique d'achat au comptant visant la totalité des actions ordinaires en circulation de la firme américaine de technologies de l'information Stanley.

La firme montréalaise a précisé que l'offre prendra maintenant fin le 9 juillet, mais que les autres conditions demeurent inchangées.

CGI a expliqué qu'elle prolonge l'offre parce que certaines conditions n'avaient pas encore été remplies, notamment son examen et son approbation par le comité sur les investissements étrangers aux États-Unis et son approbation par le service de la sécurité de la défense du département américain de la Défense.

CGI offre 37,50 $ US par action de Stanley, ce qui représente une prime de 29 pour cent par rapport au cours à la clôture de 29 $ US à la Bourse de New York le 6 mai, la dernière séance avant l'annonce de l'offre.

Les deux entreprises ont indiqué que leurs conseils d'administration respectifs ont approuvé la vente. Les administrateurs et directeurs de Stanley ont aussi déposé leurs actions en appui à la transaction.

CGI révèle qu'environ 15,8 millions d'actions avaient été déposées en date du 17 juin, représentant environ 71,1 pour cent du nombre total d'actions en circulation.

 

À la une

S'inquiéter d'une vague d’immigrants?

MAUDITE JOB! «Mon chèque de paie va-t-il bientôt diminuer parce que les employeurs embauchent à bas prix?»

En travail hybride? Faites gaffe aux «boys club»

RHÉVEIL-MATIN. Votre organisation doit faire l'effort d'inclure tous ses employés, même ceux qui travaillent à distance.

Bourse: le S&P 500 à un sommet

Mis à jour il y a 16 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. L'indice principal à la Bourse de Toronto a terminé en hausse.