L’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale HEC Montréal a aidé Harold Dumur à la création de son entreprise Ova

Publié le 25/10/2016 à 09:03



Harold Dumur raconte comment l’institut d’entrepreneuriat Banque Nationale HEC Montréal lui a donné accès à des outils, des ateliers, du mentorat et aux réseaux du HEC et de la Banque Nationale. OVA est une entreprise spécialisée dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée.

La Banque Nationale est partenaire de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale HEC Montréal, qui aide les entreprises telles que Ova à réaliser leurs projets d’affaires.

Visionnez d’autres histoires à succès: 

 

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

La curiosité, votre meilleur allié en affaires

Il y a 32 minutes | Jérémy Grandmont

EXPERT INVITÉ. «En étant curieux, il devient plus facile de négocier pour soi-même.»

Svetlana Zdanovich: «l’employeur idéal n’aurait pas peur de se remettre en question»

Mis à jour il y a 59 minutes | lesaffaires.com

GÉNÉRATION D'IMPACT. Voici les visages de la deuxième cohorte d’intrapreneurs.

L’incontournable investissement ESG

EXPERT INVITÉ. L’investissement responsable existe pour qu’on puisse encore investir demain. Et son avenir est brillant.