Quatre dirigeants d'exception

Publié le 29/05/2010 à 00:00

Quatre dirigeants d'exception

Publié le 29/05/2010 à 00:00

Par Les Affaires

Quatre chefs de la direction financière ont été honorés lors de la remise des prix annuelle de CFOCanada, un organisme de dirigeants fondé pour appuyer le développement des chefs de la direction financière des entreprises.

Louis-Philippe Carrière, de Saputo, a obtenu le prix de " CFO de l'année ". Cette récompense souligne la contribution exceptionnelle d'un chef de la direction financière à la progression d'une entreprise canadienne.

Janice Fukakusa, de RBC, a été honorée d'un prix pour le travail qu'elle a accompli en matière de développement durable.

Alain Giasson, de Richelieu, a été récompensé pour l'exemple apporté en matière de santé physique. Enfin, Eric Favreau, de Noveco, a lui aussi reçu une distinction pour le travail accompli pour aider ses colègues.

CFO Canada fournit des services de mentorat, de développement de carrière et de coaching personnalisé à plusieurs dirigeants québécois. L'organisme compte aussi continuer son déploiement et s'établir dans quelque 40 pays d'ici la fin de 2010. La remise de prix s'est déroulée sous la présidence d'honneur de Tony Loffreda, vice-président régional, RBC Services financiers commerciaux, Ouest du Québec & Place Ville-Marie.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.