La Baie d'Hudson s'associe à MEC pour bonifier son offre de produits

Publié le 16/08/2022 à 07:52

La Baie d'Hudson s'associe à MEC pour bonifier son offre de produits

Publié le 16/08/2022 à 07:52

Par La Presse Canadienne

MEC lancera les boutiques en magasin cet automne, notamment dans le grand magasin phare de la Baie d’Hudson sur la rue Queen ainsi que dans les centres commerciaux Yorkdale et Square One. (Photo: La Presse Canadienne)

Toronto — La Compagnie de la Baie d’Hudson s’associe à Mountain Equipment Co-op (MEC) afin d’offrir les produits du détaillant de plein air dans trois grands magasins de la région de Toronto ainsi que sur son site Web.

MEC lancera les boutiques en magasin cet automne, notamment dans le grand magasin phare de la Baie d’Hudson sur la rue Queen ainsi que dans les centres commerciaux Yorkdale et Square One.

La société affirme que les magasins proposeront une sélection ciblée d’équipements, de chaussures et de vêtements de plein air, avec une offre étendue de produits disponibles sur le site Web de la Baie d’Hudson plus tard dans la saison.

Wayne Drummond, président de la Baie d’Hudson, affirme que le partenariat apportera l’expertise de MEC en matière de loisirs de plein air au grand magasin et équipera les acheteurs pour des excursions en plein air.

Le PDG et président du conseil de MEC, Eric Claus, croit que s’associer à la Baie d’Hudson aidera plus de gens à sortir et à pratiquer des activités comme la randonnée, le camping et l’escalade.

Il indique que chaque espace MEC reflétera l’expérience et l’expertise disponible dans les 21 magasins autonomes du détaillant et mettra en vedette la marque maison de MEC ainsi que des marques de plein air populaires comme Scarpa, Salomon, The North Face et Black Diamond.

À la une

Les premiers camions électriques Tesla livrés à PepsiCo début décembre

Il y a 21 minutes | AFP

PepsiCo a indiqué qu’il prévoyait de recevoir le 1er décembre des semi-remorques Tesla.

Le vil âge des valeurs

EXPERT INVITÉ. On constate en ce moment une tentative de renversement contre le mouvement ESG.

La partie n'est pas encore gagnée pour Saputo

10:53 | Jean Gagnon

BOUSSOLE BOURSIÈRE. Il est un peu tôt pour affirmer que la faiblesse du titre de Saputo est maintenant chose du passé.