McDonald’s ferme ses salles à manger

Publié le 23/03/2020 à 09:06

McDonald’s ferme ses salles à manger

Publié le 23/03/2020 à 09:06

Par La Presse Canadienne
Une succursale de McDonald's

McDonald’s Canada dit avoir pris cette décision afin de respecter les directives gouvernementales. (Photo: Ryan Remiroz/ La Presse canadienne)

La chaîne de restauration rapide McDonald’s ferme ses salles à manger et servira seulement les clients par le biais des services au volant et de la « McLivraison ».

L’entreprise McDonald’s Canada a annoncé que ces mesures étaient prises en en raison de l’évolution de la pandémie du nouveau coronavirus. Elles seront appliquées à compter de minuit, samedi soir.

« Dans l’intérêt de nos employés, de nos clients et de nos collectivités, nous avons pris la décision d’interrompre notre service de commandes à emporter et notre service aux espaces réservés du stationnement. Nos salles à manger seront entièrement fermées », a-t-il été annoncé dans un communiqué.

McDonald’s Canada dit avoir pris cette décision afin de respecter les directives gouvernementales et des autorités de la santé, « ainsi que le feed-back de nos employés en restaurant et de nos clients, dont la santé et le bien-être demeurent notre priorité absolue ».

Certains restaurants pourraient maintenir le service de commandes à emporter dans les collectivités où des besoins spéciaux sont présents, notamment les restaurants près des hôpitaux et des établissements de soins de santé.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

03/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.