Amaya: entente de 20 ans avec la Loterie nationale de Moldavie

Publié le 06/09/2011 à 10:42, mis à jour le 18/10/2013 à 10:29

Amaya: entente de 20 ans avec la Loterie nationale de Moldavie

Publié le 06/09/2011 à 10:42, mis à jour le 18/10/2013 à 10:29

Crédit: Groupe de jeux Amaya

Le Groupe de jeux Amaya a conclu une entente exclusive de 20 ans avec la Loterie nationale de Moldavie, en vue d'offrir une gamme complète de solutions de jeu.

Le fournisseur québécois de solutions de divertissement à l'intention du secteur réglementé des jeux exploitera sa plate-forme technologique pour implanter des programmes de jeux, tels que la loterie, des terminaux de loterie vidéo, des paris sportifs, des jeux numériques, de même que pour apporter un support opérationnel à l'échelle nationale.

Cette entente s’avère particulièrement importante pour Amaya, car il s'agit de son premier mandat public exhaustif qui englobe un éventail complet d'activités et de programmes de jeux.

Selon le fournisseur, l'entente pourrait générer des revenus périodiques de plus de 20 millions de dollars par an. La mise en œuvre du projet est prévue pour le quatrième trimestre de 2011.

«Nous sommes très heureux d'entreprendre ce partenariat à long terme avec le gouvernement de Moldavie, d'autant qu'il promet d'être fructueux pour les deux parties», a déclaré David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya.

«Si la République de Moldavie est le premier client à avoir officiellement retenu nos services compte tenu du vaste éventail d'activités ludiques que nous proposons, il reste que notre stratégie vise à élargir nos liens avec nos clients actuels et futurs au fil des ans et à leur proposer davantage de technologies relatives aux jeux dans leurs pays», a ajouté M. Baazov.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

03/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.