The Walt Disney Studios Canada devient client de l’agence Bicom

Publié le 05/10/2022 à 10:00

The Walt Disney Studios Canada devient client de l’agence Bicom

Publié le 05/10/2022 à 10:00

Par Les Affaires

Bicom a été choisie pour représenter The Walt Disney Studios Canada sur le marché québécois après avoir répondu à un appel d’offres. (Photo: 123RF)

C’est peut-être un rêve d’enfants qui vient de se réaliser pour l’équipe de l’agence de communication et marketing Bicom. Elle ajoute un client de taille à son répertoire, The Walt Disney Studios Canada.

L’agence aura le mandat d’organiser les événements promotionnels locaux, comme les tapis rouges, les conférences et visionnements de presse, lors de la sortie des nouveaux films des différentes filiales de Disney, Walt Disney Studios, Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, Lucasfilm, Marvel Studios, et 20th Century Studios. Elle s’occupera également de la promotion de certains titres Disney+.

L’agence aura aussi le rôle d’adapter au marché francophone les communications de la compagnie et pourra recommander des talents québécois.

«La mission de Walt Disney Company de divertir, d’informer et d’inspirer les gens du monde entier grâce à la puissance de récits inégalés a inspiré des générations, y compris nous. Plus qu’un nom prestigieux, cette entreprise emblématique n’a jamais cessé d’innover, poussée par l’excellence et nous sommes honorés de cette opportunité de repousser les limites de nos pratiques à leurs côtés», a souligné par communiqué Vicky Boudreau, cheffe de la direction et cofondatrice de l’agence.

Bicom a été choisie pour représenter la marque sur le marché québécois après avoir répondu à un appel d’offres.

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

Il y a 30 minutes | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

Il y a 20 minutes | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Bourse: Wall Street plombée par Meta et la faible croissance américaine

Mis à jour il y a 40 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a terminé en baisse, jeudi.