C2MTL: Nathalie Bondil parmi les nouveaux conférenciers

Publié le 25/02/2014 à 09:17

C2MTL: Nathalie Bondil parmi les nouveaux conférenciers

Publié le 25/02/2014 à 09:17

Par lesaffaires.com

Nathalie Bondil, du Musée des beaux-arts de Montréal. Photo: Musée des beaux-arts de MTL

La liste d’invités prestigieux qui prononceront un discours à la populaire conférence sur la créativité C2MTL s’allonge.

Les organisateurs de C2MTL ont indiqué mardi que Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des Beaux Arts de Montréal, se joint à la brochette de conférenciers de l'événement qui se tiendra à Montréal du 27 au 29 mai prochain.

Outre Mme Bondil, trois autres personnalités bien en vue ont accepté de participer à la conférence: Kevin O’Brien, premier vice-président et chef du développement commercial Canada d’Aimia, Jonathan Becher, chef du marketing chez SAP et James Murphy, ex-leader de LCD Soundsystem et coproducteur de l’album Reflektor, d’Arcade Fire.

M. Becher a été nommé Top 20 most influential CMO par Forbes, en 2013. Pour sa part, James Murphy a une longue feuille de route dans le milieu musical. Ancien leader du groupe LCD Soundsystem, il a cofondé l'étiquette DFA Records. Depuis la fin de LCD en 2011, il a collaboré avec David Bowie, Arcade Fire, Ron Howard et le géant de la photo Canon. Il est reconnu pour ses nombreuses innovations et inventions.

M. Murphy sera le DJ de l’événement et aura pour mission d’assurer la soirée de clôture de C2MTL.

En revanche, Peter Diamandis, dont la fondation X Prize distribue des millions de dollars aux entreprises qui trouvent des solutions durables aux problèmes de l'humanité, a annulé sa participation à l’événement en raison d’un conflit d’horaire.

Avec les ajouts annoncés, l’événement qui se déroulera à l’Arsenal, dans Griffintown, réunira 25 conférenciers et plus de 2000 participants provenant de 43 pays.

 

 

 

À la une

BRP a connu une baisse de ses revenus et de ses profits au quatrième trimestre

Il y a 28 minutes | La Presse Canadienne

Le fabricant de Ski-Doo et Sea-Doo a rapporté jeudi un bénéfice de 188,2 M$, ou 2,46 $ par action.

Les nouvelles du marché du jeudi 28 mars

Mis à jour à 08:21 | Refinitiv

Home Depot rachète SRS Distribution pour 18,25 G$US.

«Comment donner un bon feedback?»

MAUDITE JOB! «Quand je donne du feedback, souvent les autres n'écoutent pas vraiment. Comment corriger le tir?»