Groupe Contex fait l’acquisition de L’Événement Carrières

Publié le 02/12/2022 à 13:31

Groupe Contex fait l’acquisition de L’Événement Carrières

Publié le 02/12/2022 à 13:31

Par Les Affaires

En plus des conférences, L’Événement Carrières propose des services de révision de CV et de préparation aux entrevues.

Groupe Contex fait l’acquisition de la compagnie L’Événement Carrières Inc., un organisateur de salons reliés à l’emploi et à la formation au Québec.

«Cette acquisition renforce [notre] mission d’accompagner les gens d’affaires, les professionnels et les organisations à se développer afin de réaliser leur plein potentiel», indique le communiqué émis par le Groupe Contex.

L’Événement Carrières a été fondé en 1999 par Éric Boutié afin de favoriser le recrutement et la formation dans différents secteurs d’activités, comme la technologie, l’ingénierie, la santé, la finance et l’aérospatiale.

«Je suis convaincu qu’ensemble, nous pourrons continuer de développer, grâce à nos événements, notre offre de recrutement et de formation», a indiqué M. Boutié.

Depuis sa création, L’Événement Carrières a organisé plus de 120 événements physiques dans la province, et 40 virtuels. En plus des conférences, elle propose des services de révision de CV et de préparation aux entrevues.

«L’Événement Carrières vient renforcer notre capacité à servir les entreprises du Québec avec des produits pertinents. Et son équipe vient accroître notre expertise en organisation de salons commerciaux», a souligné Pierre Marcoux, président de Groupe Contex.

 

À la une

Bourse: Wall Street termine en hausse

Mis à jour à 18:06 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a pris plus de 100 points mardi.

Tesla: chute de 55% du bénéfice net au 1T

16:38 | AFP

Le constructeur compte produire un véhicule électrique à bas coût «aussi vite que possible».

À surveiller: Metro, Gildan et American Express

Que faire avec les titres de Metro, Gildan et American Express? Voici des recommandations d'analystes.