Mélanie Dunn prend la direction de Cossette

Publié le 28/01/2011 à 10:38, mis à jour le 28/01/2011 à 11:01

Mélanie Dunn prend la direction de Cossette

Publié le 28/01/2011 à 10:38, mis à jour le 28/01/2011 à 11:01

Mélanie Dunn. Photo: Cossette

Cossette vient de nommer Mélanie Dunn au poste de vice - présidente exécutive et directrice générale de son bureau de Montréal. Elle y dirigera les opérations locales de l'agence,  maintenant  intégrée sous une seule et même entité qu'est Cossette, dirigée de Toronto.

"Depuis plusieurs années, Mélanie fait partie de l'équipe de direction de Cossette, souligne Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction de Vision7 International, holding qui chapeaute Cossette. Son leadership, sa vision des communications intégrées et son excellent sens des affaires l'ont amenée à participer activement à l'essor de l'entreprise et à son orientation stratégique. Mélanie possède cette capacité de comprendre et de s'adapter aux besoins de chaque client, dans le monde changeant des communications."

La direction du bureau de Montréal était, depuis avril dernier, assurée par intérim par Gregor Angus, vice - président exécutif et chef des opérations au Royaume - Uni. Ce dernier succédait à Dominique Lebel, parti à la fin mars. Pour l'heure, le bureau de Québec demeure sous la direction de Louis Duchesne.

Au service de Cossette depuis 2000, dont quatre ans à la tête de Blitz, Mme Dunn possède près de 20 ans d’expérience en communication marketing. Dès son arrivée, Mme Dunn s’est vue confier la direction de comptes majeurs et a ainsi acquis une vaste expérience dans différents secteurs d’affaires dont le commerce de détail, les télécommunications et les entreprises de services. Mme Dunn est aussi active dans l’industrie de la communication marketing. En plus d’avoir été nommée personnalité de l’année 2010 de l'Association du marketing relationnel, elle est régulièrement appelée à siéger sur des conseils d’administration et sur des jurys.

Cossette a annoncé l'automne dernier la création du holding Vision 7, qui chapeaute maintenant les entités Cossette et Esprit de Corps Communications. Les diverses divisions, comme Nucleus, Identica et Blitz, ont été intégrées à l'intérieur de Cossette tandis qu'Esprit de Corps regroupe des divisions hors du Québec, de même qu'Optimum.

 

 

À la une

L’Italie prendra-t-elle un virage « illibéral »?

ANALYSE. L'élection législative de dimanche pourrait porter au pouvoir un parti issu de la nostalgie mussolinienne.

En face du ou de la prochain.e premier.ère ministre

Édition du 21 Septembre 2022 | Les Affaires

Si le ou la prochain.e premier.ère ministre du­ Québec était en face de vous, quel sujet serait votre priorité?

Qui est le gagnant du «Débat des chefs» pour les lecteurs de Les Affaires?

23/09/2022 | Les Affaires

Un lecteur a souligné que «l’auditeur» était le gagnant de l’exercice.