Les nouvelles recrues

Publié le 21/02/2020 à 15:00

Les nouvelles recrues

Publié le 21/02/2020 à 15:00

Par Les Affaires

Alex Panousis (Photo: courtoisie Carat Canada)

Alex Panousis
Chef de la direction, Carat Canada

Alex Panousis a été présidente, médias et publicité, chez Havas, en plus d’avoir occupé le poste de chef de direction du bureau canadien de Havas Village. Avant 2017, elle était chef de la direction chez Starcom et Mediavest (maintenant Publicis Media) et a occupé des postes de direction à la CBC et au National Post. Elle est aussi directrice communautaire bénévole chez TechTo.

 

Dominic Bécotte
Chef des finances, Ludia

Dominic Bécotte possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine financier, de l’investissement et de l’entrepreneuriat. Il continuera de s’impliquer chez XPND Capital, où il est associé depuis huit ans, en plus d’être membre du CA de La Compagnie Électrique Lion, Direxyon et iPerceptions. Il a auparavant été VP senior pour Messier Maris & Associés. Il a aussi passé quatre ans en financement pour la Financière Banque Nationale à Montréal.

 

Gladys Caron
VP Médias, communications externes et affaires publiques, Investissement Québec

Gladys Caron compte plus de 25 années d’expérience en communications institutionnelles. Elle a été VP, communications et relations avec les investisseurs, et chef des communications, pour le Groupe Alithya. À la Banque Laurentienne, elle a entre autres été VP, affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, ainsi que directrice principale, commercialisation.

 

Christopher O’Sullivan
Chef des technologies de l’information (CTI), BFL Canada

Christopher O’Sullivan possède plus de 20 ans d’expérience dans la direction d’équipes technologiques dans des environnements complexes. Il a été VP stratégie, architecture, ingénierie et développement des opérations chez Aviva Canada. Il est un membre fondateur du comité consultatif CSIO Innotech et parraine les ateliers Filles en programmation.

 

Marine Almarcha
Directrice, services aux entreprises, Institut de leadership

Marine Almarcha occupait le poste de responsable de la coordination à l’Institut de leadership. Originaire de France, elle a été chargée de communication pour l’entreprise Active Property – Offerus, chargée de développement pour DDB Nouveau Monde et chargée de relations presse pour Maxity et conseillère en vente pour Minelli.

 

Dunton Rainville accueille deux nouveaux avocats
Marie-Josée Maltais se joint à l’équipe du droit du travail, emploi et immigration de Montréal, alors que Marc-André Michaud se joint à celle de droit civil du bureau de Joliette. Admise au Barreau du Québec en 2018, Mme Maltais représente ses clients devant les différentes instances, dont la Cour du Québec, la Cour Supérieure, la Cour d’appel, les tribunaux administratifs et lors d’arbitrages. M. Michaud a été admis au Barreau en 2019. Il a effectué son stage au sein même du cabinet Dunton Rainville. Me Michaud exerce en litige civil et commercial ainsi qu’en droit municipal et bancaire.

 

Des nouvelles recrues à nous communiquer ? Écrivez-nous à debonnesource@tc.tc

 

À la une

Le gain en capital devient inéquitable

Il y a 55 minutes | Jean Sasseville

EXPERT INVITÉ. C'est un pari risqué de refroidir l'appétit des investisseurs pour le marché immobilier canadien.

La hausse de l'impôt sur le gain en capital rapporterait 1G$, selon Girard

Mis à jour le 23/04/2024 | La Presse Canadienne

C’est ce qu’a indiqué le ministre des Finances, Eric Girard, mardi en commission parlementaire.

Gains en capital: l'AMC demande au gouvernement de reconsidérer les changements

Mis à jour le 23/04/2024 | La Presse Canadienne

L’augmentation du taux d’inclusion s’appliquerait aux gains en capital supérieurs à 250 000 $ pour les particuliers.