Le rappeur Drake investit dans la société torontoise de cannabis Bullrider

Publié le 15/10/2021 à 12:37

Le rappeur Drake investit dans la société torontoise de cannabis Bullrider

Publié le 15/10/2021 à 12:37

Par La Presse Canadienne

L’entreprise travaille à l’ouverture d’un magasin de cannabis à Brampton, en Ontario, d’ici la fin du mois. (Photo: La Presse Canadienne)

Toronto — Drake a investi dans une entreprise de cannabis de Toronto, quelques mois après la fin de son partenariat avec Canopy Growth. 

Bullrider a annoncé vendredi l’implication du rappeur dans la société de cannabis, sans toutefois partager la taille de son investissement. 

Bullrider a précisé que Drake assumerait également un rôle de partenaire et de conseiller stratégique, et aiderait à développer la stratégie de l’entreprise pour le marché nord−américain. 

Drake s’était lancé sur le marché canadien du cannabis avec sa société More Life Growth, qui s’est associée au géant du cannabis Canopy Growth en 2019, avant que leurs chemins ne se séparent en juin. 

Le collaborateur et producteur de Drake, Noah «40» Shebib, est copropriétaire de Bullrider et assure que ses produits l’ont aidé à gérer les symptômes de la sclérose en plaques. 

L’entreprise travaille à l’ouverture d’un magasin de cannabis à Brampton, en Ontario, d’ici la fin du mois.  

«J’ai toujours considéré “40" comme l’expert en matière de cannabis, donc je suis très heureux d’investir, de collaborer et de contribuer à établir une nouvelle norme pour une expérience de première classe de cannabis», a affirmé Drake dans un communiqué. 

 

À la une

Il faut concentrer les investissements en R-D, dit le Conseil de l’innovation du Québec

24/04/2024 | Emmanuel Martinez

L’État devrait davantage concentrer les investissements en R-D dans certains secteurs, selon le Conseil de l’innovation.

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

23/04/2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

De nouvelles règles fiscales favorisent le repreneuriat familial

Édition du 10 Avril 2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Elles devraient stimuler le transfert d'entreprise à des proches.