Avis de nominations
image
 
3 nominations au Port de Montréal

Mélanie Nadeau, vice-présidente, affaires publiques et relations avec les communautés 
Mélanie Nadeau est vice-présidente des affaires publiques et des relations avec les communautés de l’Administration portuaire de Montréal depuis juillet 2021. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirige les affaires publiques, les communications corporatives et les relations avec les communautés. Titulaire d’un baccalauréat en communications et politique, Mélanie Nadeau cumule 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication d’entreprise, acquise au sein du Port de Montréal et de l’Agence métropolitaine de transport.

Guillaume Brossard, vice-président, croissance et développement
L’Administration portuaire de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Guillaume Brossard comme vice-président, croissance et développement. Doté d’une expertise dans le déploiement de stratégies d’affaires pour l’acquisition de nouveaux clients et marchés, M. Brossard s’impliquera dans la planification stratégique, la vision et la mise en œuvre de la croissance et du développement du Port de Montréal. Précédemment, M. Brossard a travaillé pour la Ville de Montréal comme avocat contractuel et pour Énergir comme directeur du développement des affaires et GNL.

Geneviève Deschamps, vice-présidente, finances
L’Administration portuaire de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Geneviève Deschamps au poste de vice-présidente, finances. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, d’une maîtrise en finances et du titre de CPA, madame Deschamps possède une vingtaine d’années d’expérience en finance incluant la trésorerie, le financement corporatif et de projets, les assurances et les régimes de retraite. Avant de se joindre à l’APM, Geneviève Deschamps a notamment occupé le poste de trésorière à iA Groupe Financier et Énergir.

Voir toutes les nominations