Avis de nominations
image
 
La Coop fédérée
Nomination de M. Sébastien Léveillé

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture

Le chef de la direction de La Coop fédérée, Gaétan Desroches, a le plaisir d’annoncer la nomination de Sébastien Léveillé au poste de chef de la direction de Sollio Agriculture. En plus de cette nomination, M. Léveillé continuera d’occuper les fonctions de vice-président exécutif de la division agricole de La Coop fédérée.

Sébastien Léveillé œuvre au sein du réseau de La Coop fédérée depuis 2002. Au cours de sa carrière, il a occupé le poste de directeur général de La Coop Pont-Rouge avant de se joindre à l’équipe de La Coop fédérée en tant que directeur du marketing en 2008. Fort de son parcours, il a ensuite été nommé vice-président Développement des affaires et communications, puis vice-président exécutif agricole en 2014.

À propos de La Coop fédérée
La Coop fédérée représente plus de 120 000 membres regroupés au sein de 60 coopératives répartis dans plusieurs provinces canadiennes. Ses activités se séparent en trois divisions : Olymel S.E.C., Sollio Agriculture et Groupe BMR. La Coop fédérée emploie plus de 14 000 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 6,5 milliards de dollars.

Voir toutes les nominations