Avis de nominations
Nomination de Martin Mercier

Kaleido nomme un nouveau Vice-président, Développement des affaires

Kaleido poursuit son évolution et apporte un changement à sa structure dans son secteur du Développement des affaires. Madame Isabelle Grenier, Présidente et chef de la direction chez Kaleido Croissance est donc fière d’annoncer la nomination de monsieur Martin Mercier à titre de Vice-président, Développement des affaires. 

La nouvelle structure de Kaleido intègre dorénavant la direction des agences au siège social afin de favoriser la proximité et la synergie avec sa force de vente. Les représentants demeurent des travailleurs autonomes.

Ce virage s’inscrit dans une approche où Kaleido priorise plus que jamais, l’expérience client.

Dans le cadre de son nouveau rôle, il aura pour mandat de poursuivre le développement des affaires de Kaleido et de déployer des stratégies innovantes afin d’assurer la croissance continue de l’organisation et le déploiement d’une expérience client hors pair.

Martin Mercier compte plus de 30 années d’expérience dans les rangs de Kaleido, anciennement Universitas : il y a débuté sa carrière en 1990 à titre de représentant en plan de bourses d’études pour ensuite occuper le poste de Directeur d’agence jusqu’à tout récemment.

Son expertise et ses quelque 25 ans années d’expérience en direction dans les domaines des ventes et du développement des affaires au sein de l’industrie du REEE sont des atouts inestimables pour l’organisation et contribueront à l’atteinte des objectifs stratégiques de Kaleido. Gestionnaire émérite, il est reconnu pour son leadership mobilisateur, son engagement et sa grande persévérance. Sa nomination au sein de la direction de Kaleido était donc toute naturelle et contribuera sans aucun doute au succès de l’organisation.

Toute l’équipe de Kaleido Croissance lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe du siège social de Québec!

Fondée en 1964, Kaleido est un chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargne-études (REEE). Active au Québec et au Nouveau-Brunswick, elle fait la promotion de l’éducation au moyen de stratégies d’épargne qui favorisent l’accès et le maintien aux études. Kaleido gère 1,6 milliard en actif et a remis, à ce jour, près de 993 millions $ en paiements d’aide aux études et en remboursement d’épargne.

 

Voir toutes les nominations