Le président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ, Normand Bélanger, est fier d’annoncer la nomination de Carole Handfield au poste de vice-présidente aux investissements et de Guy Poulin en tant que vice-président à la gestion d’actifs.
Le Fonds immobilier connait une croissance soutenue avec des records d’investissement en 2015 et en 2016. En bonifiant son équipe, il souhaite continuer à être un partenaire de référence afin de contribuer à l’émergence d’une vision moderne du développement urbain qui sait FAIRE TOURNER L’ÉCONOMIE D’ICI.
Carole Handfield s’est jointe au Fonds immobilier en 2013. À titre de vice-présidente aux investissements, en plus de diriger une équipe de professionnels, elle est responsable de la croissance du portefeuille d’investissements dans le développement de projets de tous les
secteurs immobiliers, partout au Québec. Elle possède plus de 35 ans d’expérience dont 14 années passées en développement de projets dans des pays émergents en Europe Centrale, en Colombie, aux États-Unis, en Alberta et au Québec.
Guy Poulin s’est aussi joint au Fonds immobilier en 2013. À titre de vice-président à la gestion d’actifs, il est responsable du portefeuille d’actifs sous gestion, de la stratégie d’acquisition et de disposition des actifs et dirige l’équipe de professionnels. M. Poulin cumule 35 ans d’expérience en gestion, en vente d’actifs et en investissement immobilier. Après avoir été entrepreneur en construction et en évaluation foncière puis, gestionnaire d’immeubles, il a occupé divers postes, entre autres à la direction des investissements chez Ivanhoé Cambridge à Montréal et à Shanghai.