La première vice-présidente aux investissements, Madame Janie Béique, est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Patrice Jolivet au poste de vice-président aux investissements ‒ Bio-agroalimentaire et produits d’emballage. À ce titre, il sera responsable d’une équipe ayant pour mandat d’investir dans la croissance du secteur agroalimentaire au Québec, notamment en accompagnant les entreprises dans leurs acquisitions et le développement de solutions innovantes et de nouveaux marchés.
Patrice Jolivet s’est joint au Fonds de solidarité FTQ en 2003. Il a été directeur de portefeuille aux investissements pour les secteurs agroalimentaire et des ressources naturelles. Auparavant, Monsieur Jolivet a travaillé pendant plus de vingt ans pour plusieurs institutions financières reconnues, au Fonds régional de solidarité FTQ Montréal et pour CDP Capital Technologies, une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Monsieur Jolivet a acquis une grande expertise dans le financement d’entreprises manufacturières, notamment en aidant ses partenaires dans leurs projets d’acquisition, d’expansion et de modernisation. Diplômé en administration de l’Université McGill, Patrice Jolivet a siégé à titre d’administrateur ou d’observateur à des conseils d’administration de sociétés privées canadiennes et américaines.
- Accueil
- Bourse
- Mes finances
-
Blogues
- Blogues
- Miguel Ouellette
- Pierre Cléroux
- Zoom sur le Québec
- Dominique Beauchamp
- Denis Lalonde
- Marine Thomas
- Le blogue de Jean-Paul Gagné
- François Normand
- Nicolas Duvernois
- Philippe Leblanc
- Dany Provost
- Jean Sasseville
- Gabriel Fortin
- Jenny Ouellette
- Martin Lalonde
- Éliane Brisebois
- Nancy Bilodeau
- Dans la mire
- Louise Champoux-Paillé
- Daniel Lafrenière
- Philippe Dunsky
- Ian Gascon
- Thomas Gaudet
- Carmela Guerriero
- Techno
- stratégie
- Dossiers
- Événements
-