Avis de nominations
Nomination de Étienne Bergeron

M. Étienne Bergeron est élu à la présidence de l’AECQ

Lors de son assemblée tenue le 4 février dernier, le conseil d’administration de l’Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ) a procédé à l’élection de son comité exécutif pour l’année 2020.

M. Étienne Bergeron a été élu à la présidence de l’Association.

Œuvrant dans les domaines de l’immobilier et de la construction résidentielle et commerciale depuis le début des années 1990, M. Bergeron est président de l’entreprise Constructions Bergeroy inc.

Il a auparavant été président provincial de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) en 2016 et 2017.

Outre M. Bergeron, le comité exécutif est composé des officiers suivants, soit M. Steeve Gonthier (LEQEL inc.), vice-président; Mme Manon Bertrand (Construction S.R.B. scc), secrétaire; M. Éric Fraser (Les Électriciens Desjardins inc.), trésorier; ainsi que MM. Daniel Carré (D.N.S.G. Électrique inc.) et Denis Beauchamp (Beau-champ, Babin et Associés inc.) à titre de directeurs.

L’AECQ regroupe la totalité des employeurs de la construction du Québec assujettis à la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction. Elle est notamment l’agent patronal unique pour la négociation des clauses communes aux quatre (4) conventions collectives sectorielles de l’industrie de la construction.

 

Voir toutes les nominations