Harrii prépare son site Internet, en attendant la version test

Publié le 11/07/2018 à 12:35

Harrii prépare son site Internet, en attendant la version test

Publié le 11/07/2018 à 12:35

Par Denis Lalonde

Le cofondateur de Harrii, Vivien Virgili. (Photo: Jérôme Lavallée)

DÉFI START-UP 7. Après avoir remporté le Prix du public lors de la plus récente édition du Défi Start-up 7 en avril, la société Harrii est à quelques semaines de lancer son site Internet et prépare une version test de son application. 

«L’objectif est de lancer notre version bêta en novembre. Nous sommes encouragés par nos travaux de prospection auprès de 500 professionnels de la révision. Environ la moitié d’entre eux ont dit être intéressés à collaborer à la plateforme», explique le fondateur de l’entreprise, Vivien Virgili.

Ce dernier souhaite faire de Harrii une technologie de rupture pour l’industrie de la correction et de la révision sur le web.

Selon son modèle d’affaires, les sites Internet payeraient un montant forfaitaire d’une trentaine de dollars par mois pour installer Harrii sur leur portail. L’application permettra aux lecteurs et aux professionnels de la révision de signaler les fautes d’orthographe. «Nous pensons aussi, dans un second temps, développer une version pro qui permettrait aux réviseurs de décrocher des contrats grâce à la plateforme», confie M. Virgili.

Mais pour le moment, le dirigeant se concentre sur le «vrai test» pour Harrii, qui sera le lancement de la version test cet automne.

À (re)lire: Perturber l'industrie de la correction selon Harrii

À la une

Il faut concentrer les investissements en R-D, dit le Conseil de l’innovation du Québec

24/04/2024 | Emmanuel Martinez

L’État devrait davantage concentrer les investissements en R-D dans certains secteurs, selon le Conseil de l’innovation.

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

23/04/2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

De nouvelles règles fiscales favorisent le repreneuriat familial

Édition du 10 Avril 2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Elles devraient stimuler le transfert d'entreprise à des proches.