
(Photo: 123RF)
Quels titres boursiers et rapports d'analystes ont retenu l'attention cette semaine? Voici une revue de presse qui regroupe divers textes boursiers.
28 mars
À surveiller
BRP (DOO, 96,24 $): des résultats qui font bondir le titre de près de 10%. Les résultats du 4e trimestre de l’année financière 2022 du manufacturier de produits récréatifs de Valcourt contenaient plusieurs éléments pouvant réjouir les investisseurs, explique Benoit Poirier, analyste chez Desjardins.
Winnebago Industries (WGO-NYSE, 54,00 $US): de bons résultats, mais les perspectives s’assombrissent. Le fabricant de véhicules récréatifs a connu de bons résultats pour son 2e trimestre, pourtant le cours de l’action n’a cessé de diminuer durant les trois derniers mois.
Celestica (CLS, 12,27 $ US): bien que la direction fait part de perspectives intéressantes, l’analyste de la CIBC ne s’emballe pas. Celestica tenait sa journée des investisseurs dans un mode virtuel jeudi dernier afin de discuter de sa transformation amorcée il y a plusieurs années, de ses plans pour assurer sa croissance à venir et de sa solution de plateforme matérielle (HPS).