N’ayez pas peur des grandes erreurs BLOGUE INVITÉ. Cette PME invite carrément chacun de ses employés à commettre une grave erreur par année!
Club Tissus: tisser une PME grâce à la passion BLOGUE INVITÉ. Son modèle d’affaires est axé sur la passion des clients, et non plus que sur ses prix.
Voici ce qu'il vous faut pour transformer le monde BLOGUE INVITÉ. Prudence, la baguette magique de la transformation n’est pas de ce monde!
Babibulle redonne au village d’autrefois ses lettres de noblesse BLOGUE INVITÉ. La clé de ce succès? Jouer «All in», comme se plaît à le dire Valérie P. La Brèque.
PME: quand le leader danse avec la vie, l’organisation célèbre BLOGUE INVITÉ. La question «What's next?» a changé bien des choses chez Lumca, dont le mode de gestion.
Transformer le métal en feuille et les êtres humains BLOGUE INVITÉ. En sabbatique, ce PDG a remis les clés de l’entreprise à ses employés.
Régitex: une PME vectrice de transformation individuelle et collective BLOGUE INVITÉ. Voici pourquoi quiconque s’intéresse au management humain a déjà entendu le nom de Régitex.
Voici pourquoi il vous faut redéfinir l'entrepreneuriat BLOGUE INVITÉ. Et si vous osiez mettre l'être humain au centre de vos techniques de management?

À propos de ce blogue

Dans ce blogue, Stéphane vous invite à la réflexion ainsi qu’à la découverte de modèles et de styles de management collaboratif où l’humain est placé au centre des préoccupations des leaders et des acteurs internes et externes de l’entreprise. Pour Stéphane, c’est possible de faire la différence pour tous et de réaliser, du même coup, d’importants profits financiers, humains et surtout, de société. Bonnes découvertes!

Stéphane Slogar

Blogues similaires

Un automne virtuel ou présentiel pour les CA?

BLOGUE INVITÉ. Pourquoi précipiter cette décision ou risquer une contamination?

RSE: qu'attendez-vous pour vous doter d'une prime de durabilité?

27/10/2021 | Joanne Desjardins

BLOGUE INVITÉ. Adopter des pratiques plus éthiques et plus durables permet aux entreprises d'être compétitives.

Recyclage du textile: un bilan à en déchirer sa chemise

BLOGUE INVITÉ. L'industrie consomme beaucoup d’eau, de produits chimiques, en plus d'émettre du CO2 et de polluer l'eau.