Pourquoi la co-créativité fait-elle si peur?

Publié le 05/10/2011 à 09:39, mis à jour le 06/10/2011 à 14:10

Pourquoi la co-créativité fait-elle si peur?

Publié le 05/10/2011 à 09:39, mis à jour le 06/10/2011 à 14:10

6. Généralisation. Enfin, il faut lancer l’innovation ainsi trouvée, en ayant en tête l’objectif d’élargir de la sorte votre clientèle.

Cela a fonctionné à merveille pour Nadeo, peut-être cela pourrait-il aussi bien se passer pour vous, si vous aviez le cran de vous lancer dans la co-créativité. Qu’en pensez-vous?

L'écrivain belge Jacques Sternberg a dit dans Vivre en survivant : «Rien ne tue plus sûrement la pensée, la créativité, le rêve, la lucidité ou le délire que le travail intensif, l'efficience, l'amour frénértique du gain, la course au profit et aux boulots profitables»…

Découvrez mes précédents posts

Plus : Facebook | Twitter

À propos de ce blogue

EN TÊTE est le blogue management d'Olivier Schmouker. Sa mission : aider chacun à s'épanouir dans son travail. Olivier Schmouker est chroniqueur pour le journal Les affaires, conférencier et auteur du bestseller «Le Cheval et l'Äne au bureau» (Éd. Transcontinental), qui montre comment combiner plaisir et performance au travail. Il a été le rédacteur en chef du magazine Premium, la référence au management au Québec.

Olivier Schmouker

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...