Pénurie de main-d'oeuvre: 27 mois pour une résidence permanente COURRIER DES LECTEURS. Les candidats à la résidence permanente n'attendent que six mois dans le reste du Canada.
Leaders: faites-vous partie du mouvement? COURRIER DES LECTEURS. Depuis le début de la pandémie de nombreux gestionnaires sont submergés par leur flux de travail.
Consommation: une journée emballante COURRIER DES LECTEURS. Un texte de Sébastien Bois, intervenant au Service d’aide au consommateur.
Aérospatiale et transport aérien: un manque de volonté politique COURRIER DES LECTEURS. Un texte de David Chartrand, coordonnateur québécois pour l'AIMTA
BAPE sur les déchets: la technologie, une partie de la solution COURRIER DES LECTEURS. Un texte de Dominique Boies, chef de la direction et chef de la direction financière, Enerkem.
Salon de coiffure: à quand des prix inclusifs et non genrés? COURRIER DES LECTEURS. Dans cette lettre ouverte, on vous parle de la «taxe rose» dans les salons de coiffure.
Femmes en TI: bien plus qu'une cible des ressources humaines COURRIER DES LECTEURS. Nous devons nous assurer que les femmes bénéficient de l’encouragement et du soutien nécessaire.
Industrie du textile au Québec: pour une politique d'approvisionnement responsable COURRIER DES LECTEURS. Le moment est venu d’encourager l’essor des produits textiles québécois au Québec.
Climat de travail toxique: prévenir plutôt que guérir COURRIER DES LECTEURS. Investir dans la formation ou la sensibilisation est nécessaire.
L’«uberification» de Bixi Montréal COURRIER DES LECTEURS. Bixi par cette tarification à la minute génère de l’exclusion.

À propos de ce blogue

La rédaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés. Les propos tenus dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Les personnes souhaitant publier une lettre d’opinion dans la rubrique Forum sont invitées à soumettre leur texte à redactionlesaffaires@groupecontex.ca