L'EDI en entreprise: au-delà de la polarisation COURRIER DES LECTEURS. Comment en faire une pratique plus applicable et adaptée à nos milieux d'affaires?
Où est le côté humain des ministres? COURRIER DES LECTEURS. Pouvons-nous vraiment croire que nos ministres sont de bons «boss»?
Les démissions de François Legault COURRIER DES LECTEURS. Chaque congédiement est un cas d’espèce, quoique certains symptômes soient récurrents.
La fin des câblos COURRIER DES LECTEURS. Le problème n’est pas la fin imminente du TV Hebdo. C’est le détournement de toute une industrie.
Quand l'ESG s'en prend à la diversité mondiale des nations COURRIER DES LECTEURS. Le Québec doit agir afin de limiter ou d’encadrer l’application de concepts l'ESG et l'EDI ici.
On va appeler un chat, un chat COURRIER DES LECTEURS. Champion de la langue de bois; expert des synonymes: voici un bon politicien.
2023, l'année de tous les records COURRIER DES LECTEURS. Nous avons assisté à des avancées majeures dans les politiques climatiques.
Legault et la génération des enfants sacrifiés COURRIER DES LECTEURS. «Depuis que vous êtes au pouvoir, votre bilan pour nos enfants est peu reluisant.»
Prêt, pas prêt? Le secteur agroalimentaire doit relever les défis climatiques COURRIER DES LECTEURS. Le transport collectif n'est pas une dépense, mais un investissement rentable.
La prudence est de mise quand on touche au Fonds des générations COURRIER DES LECTEURS. Il est important de concevoir le retour au bureau dans le cadre d’une stratégie globale.

À propos de ce blogue

La rédaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés. Les propos tenus dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Les personnes souhaitant publier une lettre d’opinion dans la rubrique Forum sont invitées à soumettre leur texte à redactionlesaffaires@groupecontex.ca